• Mise à jour COVID-19 : fermeture des écoles jusqu’au 1er mai inclusivement
    13 mars 2020

    Tous les établissements, les services de garde et les cours d’école de la CSDM sont fermés jusqu’au 1er mai inclusivement. Tous les cours en formation professionnelle et à l’éducation générale des adultes sont aussi annulés.

    – Suivez les mises à jour régulières de la section Coronavirus (COVID-19) de notre site Web.

    – Consultez des ressources éducatives en ligne qui peuvent être utilisées, sur une base volontaire.

    Merci de votre compréhension.

L’école Évangéline met tout en œuvre pour soutenir et encadrer ses élèves tout au long de leurs études, notamment en mettant à leur disposition des enseignants et des professionnels attentionnés ainsi que des services adaptés à leurs besoins et apprentissages.

Manger bon et bien!

La cantine de l’école Évangéline prépare des repas bons, variés et nutritifs. Que ce soit pour déjeuner ou dîner, les élèves sont assurés d’y recevoir une alimentation saine et équilibrée.

Poursuivre la lecture

Des occasions à saisir

Quand il s’agit d’aider un élève à mieux comprendre, l’école Évangéline ne lésine pas sur les moyens…

Poursuivre la lecture

Une aide inestimable

Les élèves de l’école Évangéline profitent d’un excellent encadrement disciplinaire et pédagogique. Plusieurs enseignants et professionnels les accompagnent et les guident dans leur cheminement.

Poursuivre la lecture

Bienvenue au Québec

L’école offre des classes d’accueil aux élèves récemment immigrés. Ils y apprennent le français et s’intègrent à l’école montréalaise. Consultez la rubrique sur l’accueil des nouveaux arrivants du site de la CSDM.

Poursuivre la lecture